Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Millennium Global nomme une responsable du développement en Europe
information fournie par Agefi Asset Management  28/10/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Millennium Global (Europe), la filiale parisienne du gestionnaire d'actifs britannique Millennium Global spécialisé sur la gestion de des expositions de change pour les institutionnels, s'est renforcée avec l'arrivée de Katherina Duong-Bernet. Cette dernière a été nommée responsable du développement de l'activité de Millennium Global dans l'Union européenne. Elle est rattachée à Alexandre Potin, directeur général de Millennium Global (Europe).

Katherina Duong-Bernet a rejoint la firme début octobre après avoir travaillé cinq ans en tant que gérante de fonds multi-actifs, de performance absolue et de stratégies de protection de portefeuilles chez Quoniam Asset Management à Francfort. Elle avait auparavant été gérante de fonds de performance absolue durant sept ans chez Metzler Asset Management dont elle a aidé à établir l'expertise de gestion quantitative. Katherina Duong-Bernet a commencé sa carrière chez Lehman Brothers à Londres en 2007 en tant que structurer sur les dérivés de hedge funds.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • netflix (Crédit: John-Mark Smith / Pexels)
    information fournie par Reuters 18.07.2025 03:20 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Corrections visant à supprimer les mots superflus à la fin du paragraphe 5) par Dawn ... Lire la suite

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:53 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

  • Un bombardier d'eau Dash 8-Q400 MR de la Sécurité civile largue de l'eau au-dessus de la forêt de Brocéliande après qu'un incendie s'est déclaré, le 17 juillet 2025 à Tréhorenteuc, dans le Morbihan ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:38 

    L'important incendie qui s'est déclaré jeudi après-midi en forêt de Brocéliande à l'ouest de Rennes, détruisant une centaine d'hectares de végétation, était fixé en fin de soirée, a annoncé la préfecture d'Ille-et-Vilaine. "A 23h30, le feu est fixé", a indiqué ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...